Business Coaching
For Executives

To give you wings, to develop your potential, to enlighten you in your step back and your strategic decisions, to answer your needs by personalized solutions…

Business Coaching
For Executives

To give you wings, to develop your potential, to enlighten you in your step back and your strategic decisions, to answer your needs by personalized solutions…

Who are we?

Today, OBK Performance is composed of 10 experienced Executive Coaches, dynamic, sparkling and attentive to the market and the needs of our clients. With our diverse and complementary expertise, we offer strategies for growth and continuous improvement.

In order to meet the growing needs of our clients, we use a range of innovative techniques at the crossroads of Neuroscience, Emotional Intelligence, Design Thinking, Neuro Linguistic Programming etc.

What do we do?

OBK Performance mainly assists executives and their management committees in coaching or strategic seminars. The content and techniques used are tailored to the personality and objectives of each Director and to the company’s strategy.

We also conduct group coaching and training workshops. We are often invited to speak at conferences on a variety of topics: entrepreneurship, women’s leadership, salary negotiation, public speaking, etc.

For increased efficiency and management alignment, OBK Performance’s experts are often asked, in parallel to the coaching of the Executive Committee, to assist department managers in group coaching and leadership training sessions.

We are often invited to speak at conferences on a variety of topics: entrepreneurship, women’s leadership, salary negotiation, public speaking, etc. These conferences are held in person or through webinars.

Our Approach
On-site & Remote

OBK Performance coaches leaders and teams to acquire and develop the skills and competencies to attain performance and well-being.
To optimize results, in a warm and creative atmosphere, our experts use:

  • Neurosciences
  • Emotional Intelligence
  • NLP (Neuro-Linguistic Programming)
  • Psychometric tests
  • The “dance” of questions

What our Clients are saying

“The respect of the confidentiality leads us to mention only the function, the locality and the industry of the leader”.

@Didaxis
13 rue Saint-Honoré
78000 Versailles – FRANCE

Remote workshop

OBK Performance coaches your teams around the world simultaneously.

Using video conferencing, we facilitate sessions where participants can work in small groups in virtual meetings. Ideal when your teams are located in different sites and in several countries, these workshops have proven to be very effective in the dynamics and in managing your budgets.

Individual coaching and team seminars

“On two occasions, I have had the opportunity to get support from OBK
performance. Le premier coaching avait pour objectif de me préparer à une prise de
public speech: 500 people and 1 hour of pitch to present to the audience a
nouvelle saison culturelle. The coaching combined both technical content and
methodology and practice. « l’accompagnement m’a permis de construire
a wonderful and solid foundation that increased my pleasure in preparing and hosting this
evening”.

OBK Performance was also asked to organise a one-day
d’équipe. Cet accompagnement aura permis à la fois de restaurer un dialogue et
the desire to work as part of a team where working relationships had become very
détériorées. The team was galvanized by this day and since then, the good
resolutions taken on that day were largely concretized!
Theatre Director
Paris area
I recently attended a Master Class by Odile at ESCP Europe (Executive MBA course) on “Master your pitch”. It was amazing! Odile est très énergique, proactive et efficace dans son rôle, et elle nous a fourni de multiples conseils très pertinents sur la communication non verbale.
The whole class was unanimous about the quality of the session. Thank you Odile
Health Technology Group
France Director
Odile provides caring coaching, which combines in-depth reflection on the situations encountered with a sense of perspective on the meaning of things. The sessions, conducted exclusively in English, allow students to practice the language with confidence without resorting to an academic approach. She naturally ensures full confidentiality of discussions. I highly recommend Odile’s services.
International Insurance Group
Operations Director
I met Odile during an Executive Education course at ESCP Business School in Paris. I was instinctively interested in his coaching profile because of his skills ranging from neuro-linguistic programming to emotional intelligence, his ability to coach in English and his long experience in the business world. In sessions, Odile is a very empathetic coach whose constant good humor is engaging. We can feel quite explicitly her will to make us evolve, with the help of new methodologies and tools that she has developed throughout her practice.
Senior Consultant
Big4 – Global Consulting Services
Odile is extremely skilled at enabling you to identify your strengths and the impact you have on others. Thanks to the English & business coaching sessions with Odile, I have increased my number of business trips abroad from 1 per year to 12. J’ose maintenant échanger en anglais avec différentes personnes en interne et externe. Je peux maintenant assurer des visites clients en anglais, discuter des tarifs et ce qui se cache derrière les tarifs. Je peux expliquer clairement les promesses de l’entreprise. Je peux comprendre les intentions des clients, parler stratégie en toute confiance.
Avant, par fierté j’évitais de parler en anglais. Maintenant je suis “débloqué” et je montre à mes équipes que la perfection n’a pas d’importance ce qui est capital, c’est oser communiquer.
Aeronautics
Executive Director

At OBK Performance, we help you and your team to master this ability to identify and regulate your emotions and to understand those of others.

Coaching

Business Coaching
Pour Dirigeants

Vous donner des ailes, développer votre potentiel, vous éclairer dans vos prises de recul et vos décisions stratégiques, répondre à vos besoins par des solutions personnalisées …

Business Coaching
Pour Dirigeants

Vous donner des ailes, développer votre potentiel, vous éclairer dans vos prises de recul et vos décisions stratégiques, répondre à vos besoins par des solutions personnalisées…

Qui Sommes-nous?

Aujourd’hui, OBK Performance est composée de 10 Exécutive Coachs expérimentés, dynamiques, pétillants et à l’écoute du marché et des besoins de nos clients. Forts de nos expertises diverses et complémentaires, nous proposons des stratégies de croissance et d’amélioration continue.

Afin de répondre aux besoins grandissants de nos clients, nous utilisons une palette de techniques novatrices à la croisée des Neurosciences, de l’Intelligence Émotionnelle, du Design Thinking, de la Programmation Neuro Linguistique etc.

Que faisons-nous?

OBK Performance accompagne principalement des dirigeants et leur comité de direction en coaching ou en séminaires stratégiques. Le contenu et les techniques utilisées s’adaptent à la personnalité, aux objectifs de chaque Directeur et à la stratégie de l’entreprise.

Nous animons aussi des ateliers collectifs de coaching ou de formation. Nous sommes souvent sollicités pour prendre la parole dans des conférences dont les sujets varient : entreprenariat, leadership féminin, négociation de salaire, Art de la Prise de Parole en public etc.

Pour une efficacité accrue et un alignement du management, les experts d’OBK Performance sont souvent amenés, en parallèle du coaching du Comité de Direction, à accompagner en sessions de Coaching collectif & Formation en Leadership, les responsables de services.

Nous sommes souvent sollicités pour prendre la parole dans des conférences dont les sujets varient : entreprenariat, leadership féminin, négociation de salaire, Art de la Prise de Parole en public etc. Ces conférences ont lieu en présenciel ou en webinaire.

Notre Approche
Présentiel & Distanciel

OBK Performance guide les dirigeants et les équipes à acquérir et à développer un savoir être et des compétences pour atteindre performance et bien-être.
Pour optimiser les résultats, dans une atmosphère chaleureuse et créative, nos experts utilisent :

  • Les neurosciences
  • L’Intelligence émotionnelle
  • la PNL (programmation Neuro-Linguistique)
  • Des tests psychométriques
  • La « danse » des questions

Ce que disent nos Clients

« Le respect de la confidentialité nous induit à juste mentionner la fonction, la localité et l’industrie du dirigeant »

@Didaxis
13 rue Saint-Honoré
78000 Versailles – FRANCE

Atelier en Distanciel

OBK Performance Coache vos équipes aux 4 coins du monde en simultané.

Grace à la vidéoconférence, nous animons des sessions où les participants peuvent travailler en petits groupes dans des réunions virtuelles. Idéals quand vos équipes sont basées sur des sites différents et dans plusieurs pays, ces ateliers se sont révélés très efficaces dans la dynamique et pour gérer vos budgets.

Coaching individuel et séminaire d’équipe

« A deux reprises, j’ai eu l’occasion de bénéficier d’un accompagnement par OBK
performance. Le premier coaching avait pour objectif de me préparer à une prise de
parole en public : 500 personnes et 1h de pitch pour présenter aux spectateurs une
nouvelle saison culturelle. Le coaching associait, autant des contenus techniques et
méthodologiques que de la pratique . « l’accompagnement m’a permis de construire
un magnifique et solide tremplin qui a décuplé mon plaisir à préparer et animer cette
soirée ».

Obk performance a également été sollicité pour animer une journée de séminaire
d’équipe. Cet accompagnement aura permis à la fois de restaurer un dialogue et
une envie de travailler dans un équipe ou les relations de travail s’étaient très
détériorées. L’équipe est ressortie galvanisée de cette journée et, depuis, les bonnes
résolutions ce jour là prises se sont largement concrétisées !
Directrice de Théâtre
Région parisienne
J’ai récemment assisté à une Master Class par Odile à ESCP Europe (cours Executive MBA) sur « Master your pitch ». C’était super ! Odile est très énergique, proactive et efficace dans son rôle, et elle nous a fourni de multiples conseils très pertinents sur la communication non verbale.
L’ensemble de la classe a été unanime sur la qualité de la session. Merci Odile
Groupe Technologies Santé
Directeur France
Odile pratique un coaching bienveillant, qui associe réflexion de fond sur les situations rencontrées et prise de recul sur le sens des choses. Les séances, réalisées entièrement en Anglais, permettent de pratiquer en confiance la langue sans jamais aller dans une approche scolaire. Elle assure bien évidemment une confidentialité totale des échanges. Je recommande vivement les services d’Odile.
Groupe International en Assurance
Directeur Des Opérations
J’ai rencontré Odile dans le cadre d’une formation en « Executive éducation » à ESCP Business School de Paris. Son profil de coach m’a instinctivement intéressé compte tenu de ses compétences qui s’étendaient de la programmation neurolinguistique à l’intelligence émotionnelle, de sa capacité à coacher en anglais et de sa longue expérience du monde business. En séance, Odile est une coach très empathique et dont la constante bonne humeur est engageante. On ressent de manière assez explicite sa volonté de nous faire évoluer, à l’aide de méthodologies et outils inédits qu’elle a développés tout au long de sa pratique.
Consultant Sénior
Big4 – Global Consulting Services
Odile est extrêmement douée pour vous permettre de réaliser vos forces et l’impact que vous avez sur les autres. Grâce aux séances d’anglais & business coaching avec Odile, j’ai augmenté le nombre de mes voyages d’affaires à l’étranger de 1 par an à 12 . J’ose maintenant échanger en anglais avec différentes personnes en interne et externe. Je peux maintenant assurer des visites clients en anglais, discuter des tarifs et ce qui se cache derrière les tarifs. Je peux expliquer clairement les promesses de l’entreprise. Je peux comprendre les intentions des clients, parler stratégie en toute confiance.
Avant, par fierté j’évitais de parler en anglais. Maintenant je suis « débloqué » et je montre à mes équipes que la perfection n’a pas d’importance ce qui est capital, c’est oser communiquer.
Aéronautique
Directeur Général

A OBK Performance, nous vous aidons, vous et votre équipe, à maîtriser cette capacité à identifier et à réguler vos émotions et à comprendre celles des autres.

Coaching